Clear Protect : Film de protection invisible

Skip to Main Content »

Search Site

    "Le kit Clearprotect est efficace et c'est juste ce qu'on lui demande , en restant le plus discret possible."

 

"point positif : faiclité de pose - point négatif : RAS"

 

 

   "La protection est irréprochable et peu visible."

 

 

   "Avec un produit aussi efficace et pratique à poser, les marques de vélo devraient intégrer ces kits "clearprotect" dès la sortie usine ou au minimum, les détaillants devraient proposer ce service à tout acheteur d'un vélo neuf. N'est il pas ?"

 

 

  "Le principe d'application avec le lave-vitre évite toutes les bulles d'air , ce qui autorise un collage parfait et invisible"                                                                       

 

   "Ce kit Clear Protect pour pédalier est de très bonne qualité, comme le kit cadre que j’avais déjà testé. Il se pose encore plus facilement que le kit cadre et protège très bien les manivelles et le pédalier. Je ne vois donc rien à redire à ce bon produit, facile à utiliser, très utile et abordable."

 

   "Les + : kit généreux avec des pré-découpages bien pensés et généreux en taille, facilité de pose sur les surfaces simples et le petit guide d’utilisation toujours bienvenue . Les - Sans être un moins, la pose doit être géniale sur un cadre neuf. Sur un vtt un peu usagé, il faut diablement astiquer pour un résultat nickel."

 

" Discrète et résistante, après notre test d’endurance cette solution s’impose comme la meilleure à nos yeux."

 

"vraiment résistant, suffisamment en tout cas pour éviter les rayures de ceinture ou de fermetures éclairs sur le devant du réservoir, ainsi que les microrayures dues aux frottements  des coutures sur les flancs."